Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

VOLKSWAGEN ARTEON ET ARTEON SHOOTING BREAK eHYBRID 2021 ÉGALEMENT EN HYBRIDE RECHARGEABLE 218 CH

La grande berline Arteon restylée et sa variante de carrosserie Shooting Break reçoivent une motorisation hybride rechargeable d’une puissance cumulée de 218 ch.

Dans son objectif d’offrir une gamme la plus large possible pour couvrir tous les besoins, dont ceux des entreprises pour des fiscalités avantageuses, le constructeur allemand équipe sa nouvelle Arteon restylée ainsi sa superbe variante Arteon Shooting Break d’une motorisation hybride rechargeable. Cette version dénommée eHybrid se dote d’un ensemble moteur thermique et moteur électrique offrant une puissance cumulée de 218 ch et une autonomie en tout électrique de 59 km pour la berline et de 57 km pour le Shooting Break. Volkswagen annonce une autonomie combinée de plus de 900 km.

Les nouvelles Arteon eHybrid et Arteon Shooting Brake eHybrid sont en Allemagne à partir de 51 064 € pour l’Arteon eHybrid à hayon et à 51 927 € pour l’Arteon Shooting Brake eHybrid. Volkswagen France n’a pas encore communiqué les tarifs ni la date de commercialisation.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS