Suivez-nous sur

VOLKSWAGEN

VOLKSWAGEN TAIGO 2022 OUVERTURE DES COMMANDES À PARTIR DE 23380 EUROS

LE TAIGO ARRIVE !

Premier SUV coupé de Volkswagen, le Taigo arrive prochainement sur le marché français et VW communique ses tarifs. Le Taigo sera disponible à partir de 23 380 euros.

T-Cross en version surélevée façon SUV, le Taigo vient s’intercaler entre le T-Cross et le T-Roc respectivement plus urbain et plus polyvalent. Avec une longueur de 4,26 mètres et une gamme de motorisation comprise entre 95 à 150 chevaux en TSI uniquement, le Taigo se positionne au-dessus de T-Cross dont la taille est inférieure de près de 16 centimètres avec une puissance n’excédant pas les 110 chevaux en TSI. T-Roc conserve une habitabilité légèrement supérieure et une gamme de moteurs allant jusqu’à 300 chevaux tout en proposant des motorisations TDI et 4Motion, ce qui lui confère la plus grande polyvalence.
 
Au-delà de ses caractéristiques techniques, Taigo se démarque également du T-Cross et du T-Roc avec sa forme de SUV coupé. Ce design dynamique a été popularisé par des SUV des segments supérieurs. Vu de profil, le montant arrière du véhicule avec son angle très prononcé dynamise la ligne du Taigo.

Au lancement, une édition limitée « 1st Edition » est proposée en France. Basé sur la finition R-Line et équipé d’un moteur 1.5 TSI 150 DSG, le Taigo 1st Edition bénéficie d’une couleur exclusive « Vert Visual » et d’équipements de série spécifiques avec un Pack Black (Toit Noir, Jantes Misano 18’’ noires, Entourage des vitres noires brillants, Rétroviseurs extérieurs noirs) et un sélecteur de profil de conduite XDS (Blocage électronique de différentiel). Il est disponible à partir de 23 380 euros.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans VOLKSWAGEN