Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

AUDI S3 2020 310 CH EN SPORTBACK ET BERLINE

Lancée il y a quelques semaines, la nouvelle Audi A3 se dote de sa traditionnelle version sportive S qui se décline en deux carrosseries Sportback 5 portes et Berline 4 portes.

Modèle d’accès à l’univers sportif de la marque aux anneaux, en attendant la plus radicale RS, la nouvelle S3 se veut comme toujours sobre et racée, mais juste ce qu’il faut. Bouclier avant ajouré avec de grosses entrées d’air, phares Matrix Led en option avec 15 segments de Led, bas de caisse et diffuseur arrière, la panoplie est sportive mais discrète. Les deux versions reposent de série sur des roues de 18 pouces mais le 19 pouces est également disponible en option. Le châssis s’abaisse de 15 mm par rapport aux modèles classiques et une suspension pilotée est également proposée en option. Sous le capot, on retrouve le 4 cylindres 2 litres turbo TFSi qui développe désormais 310 ch (+10 ch) pour 400 Nm de couple. Ce bloc est couplé avec une boite auto S tronic 7 rapports et une transmission intégrale Quattro de type Haldex de dernière génération. Audi annonce le 0 à 100 km/h en 4,8 secondes et une vitesse maxi limitée à 250 km/h. 

Les nouvelles S3 Sportback et S3 Berline sont disponibles à la commande dès ce 13 août pour des premières livraisons en octobre 2020. La S3 Sportback s’affiche à 55 900 € et 56 450 €.

Detail

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

IDENTIFIER VOTRE VÉHICULE

COMPARATEUR ASSURANCE

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS