Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

BMW PRÉPARE LES 50 ANS DE SA DIVISION M EN 2022

BMW VA CÉLÉBRER LES 50 ANS DE MOTORSPORT EN 2022 AVEC 4 NOUVEAUX MODÈLES

À quelques semaines de 2022, BMW lance les célébrations du 50ème anniversaire de sa division Motorsport avec l’introduction (en option) du logo historique BMW Motorsport sur les modèles de la gamme M 2022 et ce en lieu et place du classique logo BMW. En complément des badges, 50 teintes de carrosserie BMW M emblématiques et historiques seront proposées sur une sélection de modèles en 2022. Des couleurs marquantes telles que Dakargelb, Feuerorange, Daytona Violett, Macaoblau, Imolarot ou Frozen Marina Bay Blue se réfèrent aux différentes époques des 50 ans d’histoire de BMW M.

2022 va également voir le lancement d’une M3 Touring, une première dans cette carrosserie break, d’une M4 Coupé dans une version annoncée spectaculaire par le constructeur ou encore de la remplaçante de M2 et une première M électrifiée.

Outre les quatre nouvelles M prévues en 2022, BMW M fêtera cet anniversaire au Concours d’Elégance de la Villa d’Este sur le lac de Côme en Italie, puis au Goodwood Festival of Speed en Grande-Bretagne et au Concours d’Élégance de Pebble Beach en Californie. Les 24 heures du Nürburgring seront également une occasion pour les fans de revivre 50 ans d’histoire de Motorsport.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS