Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

DACIA INTRODUCTION DU NOUVEAU LOGO SUR TOUTE LA GAMME

LE NOUVEAU LOGO DC ARRIVE

Dernier acte de la transformation identitaire de la marque roumaine, le nouveau logo Dacia arrive sur l’ensemble des modèles de la gamme à compter des commandes de la mi-juin pour des premières livraisons au dernier trimestre 2022.

Après les éléments de communication l’an dernier et l’habillage des concessions qui a débuté en début d’année, c’est désormais aux modèles de la gamme Dacia de recevoir le nouveau logo très épuré et matérialisé par un D et un C. Ce logo sera visible sur les modèles commandés à compter de la mi-juin pour des livraisons au dernier trimestre. Au logo qui marque un réel changement dans l’identité de la marque, s’ajoute aussi quelques évolutions dont l’introduction de la teinte Gris Mégalithe pour les barres de toit, les skis avant et arrière ainsi que les rétroviseurs extérieurs de Sandero Stepway, Spring ou bien encore du Duster. La teinte inédite Lichen Kaki, nuance de vert qui rappelle la mousse et la terre, fait aussi son apparition comme pour souligner la proximité de Dacia avec la nature et cela va se traduire par l’abandon progressif de l’utilisation de certains matériaux comme les éléments de décorations chromées, mais aussi, comme c’est le cas depuis plusieurs années, de tout cuir d’origine animale.

Enfin, Dacia va progressivement mettre en application l’un des engagements pris par Renault Group lors de son Assemblée Générale en 2021, à savoir la limitation de vitesse maxi de 180 km/h de l’ensemble de ses modèles dès 2023. En regardant de plus près, il y a peut de modèles de la gamme qui dépassent les 180 km/h, donc c’est pour la forme.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS