Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

FIAT TIPO 2021 FACELIFT ET VERSION BAROUDEUSE CROSS POUR LA COMPACTE ITALIENNE

Vendue à 670 000 exemplaires depuis son lancement en 2016, la compacte Fiat Tipo millésime 2021 bénéficie de son facelift de mi-carrière et s’offre un face avant revisitée ainsi qu’une version baroudeuse, la Tipo Cross.

Sur cette nouvelle Tipo 2021, on remarque au premier coup d’oeil la nouvelle calandre sur laquelle prend place le nouveau logo FIAT constitué de grandes lettres. Fiat a également retravaillé le bouclier avant ainsi que les optiques avec des phares full Led à l’avant et des feux à Led à l’arrière. À l’intérieur, pas de bouleversement mais un contenu technologique qui bénéficie d’un nouvel écran tactile de 10,25 pouces, du système multimédia UConnect 5, d’un chargeur de téléphone par induction et de la connectivité sans fil Apple CarPlay et Android Auto sans fil. Les aides à la conduite évoluent également avec l’intégration du détecteur de fatigue, de la reconnaissance des panneaux de signalisation ou encore de la surveillance des angles morts. La Tipo 2021 modifie également sa gamme des motorisations avec l’apparition du 3 cylindres 100 ch qui remplace le vieux bloc 1.4 95 ch alors que l’offre diesel proposera deux niveaux de puissance de 95 et 130 ch.

Enfin, la famille Tipo s’enrichie d’une version Cross, sur la base de la compacte, qui reprend les ingrédients d’un SUV avec une garde au sol surélevée, des extensions d’ailes, des bas de caisse, des protections des boucliers avec des inserts ton alu ainsi que des barres de toit.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

COMPARATEUR ASSURANCE

PARTENAIRES

 

 

PUB

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS