Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

KIA STONIC GAMME 2021 INTRODUCTION DES FINITIONS GT LINE ET GT LINE PREMIUM

UNE GAMME 2021 AVEC L’INTRODUCTION DES FINITIONS GT LINE ET GT LINE PREMIUM

Lancé en fin d’année dans sa version restylée, le petit crossover urbain de Kia, le Stonic, adopte une nouvelle gamme pour son millésime 2021. Une gamme dans laquelle on note l’introduction des finitions GT Line et GT Line Premium et du retour de la motorisation turbo-essence 1,0 litre T-GDi de 100 ch sans hybridation légère.

Sur un segment des SUV urbain très actif, le Stonic est une alternative intéressante aux leaders de la catégorie, les Captur et 2008. Même si Kia n’a pas la même prétention de Renault et Peugeot sur la diffusion de son Stonic sur le marché français, la gamme Stonic 2021 se veut encore plus attractive avec l’introduction des finitions « sportives » et richement dotées ; GT Line et GT Line Premium. 

Outre les finitions dont les détails sont ci-dessous, Kia réintroduit son moteur T-GDi 100 ch sans hybridation légère et sans malus qui épaule le T-GDi 1,0 litre 120 ch à hybridation légère (MHEV). La nouvelle gamme du Kia Stonic restylé 2021 est disponible à partir de 19 690 €, assortie de la garantie 7 ans ou 150 000 km.

Le moteur 1.0 T-GDi 100 ch sans hybridation légère est de retour sans le moindre malus

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS