Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

SKODA FABIA 4 2021 UN PREMIER APERÇU DE LA SILHOUETTE

UN PREMIER APERÇU DE LA SILHOUETTE DE LA NOUVELLE FABIA 4

Best-seller de la marque tchèque, la Skoda Fabia 4 prépare son arrivée dans le courant de l’année. Afin de mettre l’eau à la bouche, Skoda y va de son petit teaser avec une première photo de la silhouette du profil.

La 4ème génération de la Skoda Fabia est en approche et sa première mondiale est prévue au printemps. Comme d’autres constructeurs, Skoda est devenu un habitué des teasers et on découvre ainsi un premier aperçu de la silhouette de la future Fabia 4. La nouvelle Fabia 4 repose sur la plateforme du groupe VW MQB-A0 réservée aux petites voitures. Pour faire simple, c’est la plateforme utilisée par le Skoda Kamiq, la Skoda Scala mais aussi au sein du groupe par l’Audi A1, la VW Polo ou encore les SUV VW T-Cross et Seat Arona. Même si on ne le voit pas sur cette unique photo, la Fabia 4 adopte la nouvelle signature lumineuse ainsi que la large calandre désormais caractéristique de la marque. Sous le capot, on retrouvera la dernière génération des moteurs essence TSi.

La révélation est prévue pour le printemps 2021, mais en attendant nul doute que le constructeur tchèque va alimenter les rédactions et les réseaux de nouveaux teasers.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS