Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

MAZDA MX-5 SEIZA EDITION 2021 VIVEMENT LES BEAUX JOURS

VIVEMENT LES BEAUX JOURS !

Le millésime 2021 du petit roadster Mazda MX-5 se dote d’une série limitée « Seiza Edition ». Cette version au prix de 40 600 € est construite sur la base du MX-5 RF Skyactiv-G 184 ch et elle se positionne en haut de la gamme MX-5.

Le nom « Seiza Edition » tire son origine de la culture japonaise afin de rappeler les origines de la marque. Le mot en lui-même a par ailleurs une double signification faisant écho à cette série limitée. « Seiza » signifie  « constellation » et rappelle la teinte extérieure sombre et l’intérieur clair. Le mot désigne aussi une posture traditionnelle japonaise signifiant littéralement « assise correcte », utilisée en son temps par les samouraïs. Ce clin d’œil fait le lien avec les caractéristiques du MX-5 que sont notamment la puissance, l’agilité et l’équilibre avec sa répartition du poids 50/50 entre l’avant et l’arrière.

Le MX-5 « Seiza Edition » se distingue par différents éléments dont le plus marquant réside dans sa combinaison de teintes (sombre à l’extérieur et lumineuse à l’intérieur). Les équipements exclusifs suivants composent sa dotation de série : peinture unique « Deep Crystal Blue », toit bi-ton noir, jantes aluminium noires 17’’ BBS, cuir Nappa blanc perforés, coques de rétroviseurs extérieurs noires, badges et porte-clés numérotés, kit d’entretien cuir, certificat d’authenticité encadré, numéroté et signé par le Président de Mazda France, Laurent Thézée.

Le MX-5 « Seiza Edition » est proposé au tarif de 40 600 € avec la peinture Deep Crystal Blue incluse.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS