Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

MERCEDES 7ÈME TITRE MONDIAL CONSÉCUTIF DES CONSTRUCTEURS EN F1

En signant le doublé lors du Grand Prix d’Emilie-Romagne sur le circuit d’Imola, Mercedes a remporté son 7ème titre mondial consécutif des constructeurs en F1, établissant ainsi un nouveau record dans la discipline reine.

Avant de conquérir un nouveau titre mondial des pilotes dans les prochaines semaines avec, fort probablement, Lewis Hamilton ou son équipier Valtteri Bottas, Mercedes a raflé un nouveau titre mondial des constructeurs, le 7ème consécutif depuis 2014. La marque à l’étoile établit un nouveau record. Pour Mercedes, le succès de Lewis Hamilton est le 113e de la marque depuis la première victoire de Juan Manuel Fangio lors du Grand Prix de France 1954 disputé sur le circuit de Reims. 

Depuis 2014, Mercedes a remporté 100 victoires sur 134 Grands Prix disputés et ses 7 titres constructeurs depuis 2014 avec seulement trois pilotes ; Lewis Hamilton, Nico Rosberg et Valtteri Bottas.

Lewis Hamilton remporte le Grand Prix d’Emilie-Romane sur le circuit d’Imola devant son équiper Valtteri Bottas. Un doublé synonyme de 7ème titre des constructeurs

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

COMPARATEUR ASSURANCE

PARTENAIRES

 

 

PUB

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS