Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

RANGE ROVER SPORT 3 2023 DU LUXE ET DU MUSCLE

DU LUXE ET DU MUSCLE

Pour sa troisième génération, le Range Rover Sport monte encore en gamme. Toujours plus luxueux, le roi des SUV est également très musclé dans cette version Sport, tout en conservant cette silhouette qui fait que l’on reconnait instantanément un Range d’un autre véhicule. Les commandes sont ouvertes avec un prix de base en France de 101 500 €.

Lancé en 2005, le Range Rover Sport aborde le troisième chapitre de son existence avec cette nouvelle version MY23 qui prend pour base technique celle du dernier Range Rover. Même si cette nouvelle version fait preuve de nombreuses évolutions stylistiques, il n’en demeure pas moins vrai que ce nouveau Range Rover Sport conserve clairement de profil l’ADN du Range Rover. Alors qu’une version full électrique sera disponible courant 2024, le Range Rover Sport MY23 sera disponible au lancement avec deux motorisations hybrides 440 ch et 510 ch et une autonomie électrique annoncée de 113 km, ainsi qu’un classique V8 twin turbo essence de 530 ch sans hybridation. Très sportif et musclé dans son style, le Range Rover Sport reste aussi un authentique 4×4 tout-terrain et dans le franchissement est son royaume.

Ce nouveau Range Rover Sport est également hyper technologique avec un système d’info-divertissement qui se pilote sur une dalle de 13,1 pouces. On retrouve également un écran de même taille face au conducteur en guise de tableau de bord. Le système est bien entendu connecté et compatible Android Auto, Apple CarPlay et Amazon Alexa.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS