Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

SALON AUTO-MOTO BRUXELLES 2022 ANNULATION

L’ÉDITION 2022 ANNULÉE ET DÉPLACÉE VERS LES CONCESSIONNAIRES

Le regain de l’épidémie n’est pas sans conséquence sur certains évènements et l’édition 2022 du salon auto-moto de Bruxelles en fait directement les frais puisque son organisateur a annoncé ce jour son annulation dans sa forme classique de salon. Après Genève qui a jeté l’éponge pour 2022, c’est un autre grand évènement auto européen qui disparaît du calendrier.

Annulé en 2021, le salon de Bruxelles devait se tenir du 15 au 23 janvier prochains dans les Palais du Heysel, mais la dégradation de la situation sanitaire et le retrait de certains constructeurs, dont Nissan, ont eu raison de l’édition 2022 dans sa forme classique de salon car l’organisateur a décidé de « faire » salon directement chez les concessionnaires. N’oublions pas que le salon de Bruxelles est essentiellement un salon de vente et qu’une grande partie du marché belge des véhicules neufs se vend durant les 10 jours du salon aux entreprises et particuliers avec des conditions très avantageuses.

« Nous anticipons que l’aggravation de la situation sanitaire et l’introduction attendue de restrictions particulières ne permettront pas d’accueillir le nombre attendu de visiteurs dans des conditions optimales », a expliqué Andreas Cremer CEO de Febiac.

Une décision sage qui évite ainsi de lourds investissements et un risque élevé d’une annulation au dernier moment, sonnant la mort de l’évènement Belge. Rendez-vous en janvier 2023 pour la 100ème édition, on l’espère.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS