Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

SUZUKI S-CROSS 2022 NOUVEAU LOOK PLUS DE TECHNO ET HYBRIDATION LÉGÈRE 48V

NOUVEAU LOOK, PLUS DE TECHNO ET HYBRIDATION LÉGÈRE 48V

Au fil des ans, le S-Cross s’est bonifié et cette nouvelle mouture, au style plus affirmé, garde son esprit aventurier grâce à sa transmission 4×4. Uniquement proposé avec un moteur turbo essence 1.4 litre avec hybridation légère 48V, le nouveau S-Cross sera disponible en début d’année 2022.

La marque nippone aime son S-Cross qu’elle qualifie de nouvelle génération. Même si au premier coup d’oeil il y a un air de déjà vu qui évoque un gros facelift, ce nouveau S-Cross qui mesure toujours 4,30 m de long, change dans de nombreux points, à commencer par sa face avant plus racée. La ligne se veut plus dynamique avec des passages de roues carrés qui donnent plus de caractère et de robustesse. Mais c’est surtout à l’intérieur que le nouveau S-Cross offre de nombreuses nouveautés. Toujours aussi spacieux et pouvant recevoir 5 passagers avec des bagages (430 litres de coffre), l’habitacle du S-Cross 2022 se montre extrêmement modulable et plus technologique. Le grand pare-brise et le toit ouvrant panoramique offrent une impression d’espace et de confort. Les sièges en cuir ergonomiques arborent en leur centre un motif tissé en cuir synthétique alors que le poste de conduite se caractérise par un style évolué. Le large combiné d’instrumentation, toujours analogique, se distingue par son design tridimensionnel. Au centre de la planche de bord, un écran 9 pouces abrite le système d’info-divertissement qui souhaitons le dispose d’une navigation un peu moins dépassée et pas vraiment intuitive que l’ancienne version.
 
Suzuki annonce 8 teintes de carrosserie avec les coloris métallisés Titan Dark Gray, Cosmic Black et Canyon Brown. Les coloris nacrés incluent le Cool White, l’Energetic Red et le Sphere Blue. Les teintes Silky Silver Metallic et Blanc brillant viennent compléter cette palette de coloris.

Enfin, le nouveau S‑Cross est équipé des technologies de sécurité Suzuki Safety Support, qui font appel à des caméras et à des capteurs pour aider le conducteur et lui garantir une totale sécurité au volant. On note ainsi les technologies suivantes :


Aide au freinage à double capteur (DSBS)
Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction « Stop & Go »
Vue à 360°
Alerte de franchissement de ligne
Aide à la correction de trajectoire
Alerte de vigilance du conducteur
Système de reconnaissance de panneaux de signalisation
Détection des véhicules dans les angles morts
Assistance au démarrage en côte
Système de détection de trafic arrière

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS