Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

SKODA OCTAVIA 4 SPORTLINE 2021 LA FINITION SPORTLINE DISPONIBLE

LA FINITION SPORTLINE DISPONIBLE SUR LA NOUVELLE OCTAVIA 4

Lancé l’an dernier, le best seller du constructeur tchèque est désormais disponible avec la finition sportive Sportline sur les deux carrosseries berline et break, mais aussi de nombreuses motorisations, dont la version hybride rechargeable iV 204 ch.

En marge de la version sportive RS, l’Octavia 4 est désormais proposée avec la finition Sportline. Cette finition à la présentation dynamique se positionne entre la finition Style et la RS. Elle propose des éléments extérieurs noirs dont des jantes 17 pouves. A l’intérieur, on trouve un volant sport multifonction à trois branches et des sièges sport avec appuie-tête et rembourrage ThermoFlux. Sur la version break Combi, il est également possible d’obtenir en option la suspension pilotée DCC Dynamic Chassis Control.

La finition Sportline est disponible sur les motorisations suivantes : 1.5 TSI 150 ch BVM6 ou DSG7 en option –  2.0 TSI 115 ch, 150 ch et 190 ch avec boite DSG et transmission 4×4 – iV hybride rechargeable 204 ch. Skoda n’a pas encore communiqué sur les tarifs pour le marché français.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS