Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

TOYOTA bZ4X 2022 LE PREMIER BEYOND ZERO

LE PREMIER FULL ÉLECTRIQUE DE TOYOTA ARRIVE EN 2022

C’est officiel, voici le bZ4X, un SUV au design avant-gardiste 100% électrique qui sera disponible en 2022.

Après le concept dévoilé en avril dernier, Toyota lève officiellement le voile sur la version définitive de son bZ4X, bZ voulant dire Beyond Zero. On retrouvera d’ailleurs ce bZ sur l’ensemble des futurs modèles électriques de la marque japonaise. Premier modèle exclusivement 100 % électrique à batterie conçu par Toyota, le bZ4X inaugure la nouvelle plateforme BEV (Battery Electric Vehicle) dédiée comme son nom l’indique aux véhicules électriques et co-développée avec Subaru.

Ce SUV 100% électrique qui reste fidèle au concept, annonce une autonomie de plus de 450 km grâce à sa batterie de 71,4 kWh. Il proposera également des fonctionnalités technologiques avancées, notamment un toit recouvert de panneaux solaires pour aider à recharger la batterie pendant la conduite ou le stationnement, ainsi que le Toyota Safety Sense de dernière génération avec de nouveaux systèmes améliorés de sécurité active et d’aide à la conduite.

Le bZ4X fera sa première apparition européenne le 2 décembre, juste avant l’ouverture de la réservation en ligne destinée aux clients qui souhaitent être les premiers à se procurer le nouveau modèle.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS