Suivez-nous sur

SHOPPING

TAG HEUER CARRERA MONTREAL LA FUSION DE DEUX LÉGENDES HORLOGÈRES

En fusionnant la légendaire Montréal avec la contemporaine Carrera, TAG Heuer célèbre ses 160 ans avec un modèle hybride et original, la Carrera Montréal, une édition limitée de 1 000 exemplaires.

Pour ses 160 ans, la maison horlogère suisse TAG Heuer édite la Carrera Montréal qui mixe deux légendes de la manufacture. En fusionnant le style vintage de la Montréal qui date de 1972 avec la Carrera plus moderne et son mouvement très technologique Calibre Heuer 02 constitué de 168 pièces qui permet une réserve de marche de 80 heures, TAG Heuer propose une série limitée pour le moins distinctive qui va ravir les collectionneurs et amoureux de la marque suisse.

La Heuer Montréal 1972

La Carrera Montréal se distingue par le design épuré de son boitier avec cadran blanc mat et doté de trois compteurs bleu et Super-Luminova jaune qui recouvre également les aiguilles des minutes et des heures.

Très exclusive avec sa production limitée de seulement 1 000 pièces, la TAG Heuer Carrera Montréal sera uniquement disponible à partir de juillet 2020 dans les boutiques de la marque ainsi qu’en ligne sur le site officiel www.tagheuer.com Si TAG Heuer n’a pas communiqué le tarif, celui-ci devrait se situer au dessus de 6 000 euros.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

IDENTIFIER VOTRE VÉHICULE

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans SHOPPING