Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

NOUVEAU NISSAN QASHQAI 3 2021 RÉVÉLATION LE 18 FÉVRIER

RENDEZ-VOUS LE 18 FÉVRIER POUR LA RÉVÉLATION DU QASHQAI 3

Le jour J est pour bientôt puisque Nissan a annoncé la date du 18 février, à 11 heures, pour la révélation de la 3ème génération de son SUV star, le Qashqai. En attendant, Nissan dévoile une partie de sa face avant et des blocs optiques.

Pionnier des SUV compact, le Nissan Qashqai s’est vendu à plus 5,5 millions d’exemplaires dans le monde, dont plus de 3 millions en Europe, depuis son lancement en 2007. Le Qashqai 3 inaugure la toute nouvelle plateforme CMF-C de l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi qui est destinée aux véhicules compacts et qui peut recevoir des motorisations thermiques, hybrides et hybrides-rechargeables. Le Qashqai 3 disposera ainsi d’une motorisation électrifiée dite e-POWER dont le moteur électrique entraînera les roues, le moteur thermique servant donc de générateur afin de charger la batterie. L’unique moteur thermique 1.3 litre disponible en deux niveaux de puissance de 140 ch et 158 ch disposera également d’une hybridation légère, mais en 12V, moins réactif que le 48V désormais utilisé par de nombreux constructeurs. On sait que le Qashqai 3 ne sera pas disponible avec un moteur diesel. Dans l’habitacle modernisé, le digital sera partout avec un écran tactile 9 pouces façon tablette ainsi qu’une instrumentation digital de 12,3 pouces comme on peut le voir sur notre capture d’écran du teaser vidéo.

Il n’y a plus qu’à attendre sagement le 18 février pour en savoir plus. Rende-vous sur Auto Mag pour cette révélation très attendue d’une des stars du marché automobile.

CATÉGORIES & MARQUES

L’ACTU SPORT EN NORD

LA COTE DE VOTRE AUTO

PARTENAIRES

 

 

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

Plus dans ACTUALITÉS